Sexy Lawyers, tome 3 : Affaire non-classée – Emma Chase

Attention c’est un troisième tome, possibilité de spoilers

Après un premier tome que j’ai adoré, un second que j’ai trouvé moins bien, ce troisième opus relève d’un cran le niveau. On suit le personnage de Brent, le dernier de la bande d’avocats de la défense de Washington constitué de Stanton, Sofia et Jake. On ne peut pas dire que ce personnage m’ait vraiment tapé dans l’oeil. C’est rare quand je suis vraiment intriguée par un personnage qui n’est pas au coeur de l’histoire. Cependant Brent m’a beaucoup surprise, il nous offre une romance digne des contes de fées les plus populaires.

Dans la bande, Brent est toujours celui qui a une blague à sortir pour détendre l’atmosphère. Il est celui qui voit la vie du côté positive quoi qu’il se passe. Et pour cause il a été victime quand il était petit d’un accident de voiture qui lui a fait perdre la moitié d’une jambe. Aujourd’hui handicapé, il puisse sa force de cet évènement pour être un homme plein de vie. Et surtout ce handicap ne l’a jamais freiné avec les filles. Brent en collectionne pas mal sans jamais avoir envie de voir où ces histoires pourraient le mener. C’est lors d’une fête de famille, qu’il va retrouver la jolie Kennedy, sa meilleure amie d’enfance qui a disparu de la circulation il y a 15 ans. Brent est totalement sous le charme de la jeune femme dès qu’il pose les yeux sur elle sans même la reconnaître au premier abord. Seulement de son côté Kennedy à un souvenir bien amer de leur amitié et est déterminée à ne pas le laisser revenir dans sa vie.

Je me répète mais les personnages féminins d’Emma Chase sont juste incroyable. Kennedy est devenue une femme aussi bien brillante que magnifique et pour cause elle a une revanche à prendre sur sa vie d’adolescente. En effet, elle n’a pas vécu des années de lycée merveilleuses et pour cause elle a subi les moqueries et l’intimidation de certaine de ses camarades. Elle a grandi et mûri et bien déterminée à avoir tout ce qu’elle veut. Et c’est effectivement le cas dans sa vie professionnelle. Elle est procureur et ne perd jamais d’affaire. Nos deux héros vont se retrouver tous les deux, face à face devant le juge sur une affaire qui aurait dû être facile pour Brent.

D’un côté nous allons avoir un homme qui va tout essayer pour faire tomber la carapace de Kennedy et d’un autre côté une femme froide qui ne veut pas perdre de contrôle sur sa vie. Emma Chase va une fois de plus nous plonger dans une histoire profonde, sensuelle et tellement drôle.

Pour conclure, une série que j’ai bien aimée et surtout pour le premier tome mais également pour des personnages tous uniques dans leur genre, des romances explosives et des moments de fou rire. Emma Chase a su créer un univers juridique qui m’a passionné, un style d’écriture que je ne connaissais pas et qui m’a beaucoup plu et c’est avec plaisir que je me jetterai sur ses prochains livres.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s