Off-campus, tome 4 : The Goal – Elle Kennedy

Attention c’est le 4ème tome de la série Off-campus, possibilité de spoilers. 

Je ne suis que tristesse d’avoir fini l’une des meilleures séries que j’ai pu lire en 2016. J’ai découvert Elle Kennedy et je peux vous dire que je ne suis pas prête à lâcher cette auteure. J’aime son style d’écriture, son humour, le monde qu’elle a su créer avec Off-campus. Même si j’ai eu une préférence pour les tomes 1 et 3, ce dernier a été une très bonne lecture.

Au fil des tomes nous avons fait la connaissance d’une bande d’amis réunit autour de la même passion le hockey mais également leur attirance pour les filles. Nous avons pu découvrir Garrett, Logan, Dean et pour finir Tucker. Dès le début de la série, on ne peut pas dire que j’étais vraiment attiré par Tucker, je le trouvais effacé par rapport aux autres. Et quand j’ai su qui allait être la fille pour qui Tucker allait craquer, je n’étais pas très impatiente de lire cette suite. Mais j’ai fais confiance à Elle Kennedy, qui a su nous offrir une histoire tout aussi intéressante que celle de ses coéquipiers.

John Tucker, connu pour être celui qui s’occupe de la maison, qui fait à manger et qui sait faire une lessive correctement, va dès le premier regard tomber sous le charme de Sabrina James. Personnage qui ne m’enchantait pas du tout, plutôt froide et connue pour coucher à droite et à gauche, Sabrina est tout sauf celle qu’on présente à sa mère.

Pourtant malgré les apparences, Sabrina est une femme forte qui fait tout pour ce sortir du trou à rat où elle a passé son enfance. Tout son futur est planifié mais tomber amoureuse n’en fait pas partie. Quand elle croise la route de Tucker, elle le prévient que ce qu’elle veut c’est seulement du sexe, mais surtout pas de grand dissous sur la vie au petit matin. Seulement la vie de nos deux héros va être liée qu’ils le veuillent ou non.

J’ai beaucoup aimé le personnage de Tucker, un vrai gentleman, qui connaît les bonnes manières et qui ne cache pas le fait qu’il veuille trouver l’amour et fonder une famille. Elle Kennedy nous a habitués dans les tomes précédents à tomber sur des hommes qui ne cherchaient pas l’amour. J’ai beaucoup aimé que ce tome-ci fasse exception à la règle. J’ai aimé sa persévérance et son envie de percer la carapace de Sabrina, car il a su voir en elle. Je n’aurais absolument pas misé sur eux deux, mais comme quoi tout peut arriver.

Après quatre tomes avec plus au moins le même schéma, je ne me suis jamais sentie lassé. Elle Kennedy sait comment nous captiver pour que son histoire n’est rien de comparable aux autres. Je me suis laissé emporter et j’ai à chaque fois passé un très bon moment avec nos héros. Merci Elle Kennedy pour cette magnifique série qui restera l’un de mes coups de coeur.

4/5

Laisser un commentaire

