Mon année 2016

adieu-2016

Je vous propose aujourd’hui le dernier article de l’année et j’ai choisi de faire le tag de PKJ pour pouvoir faire ma petite retrospective. Cette année 2016 a été excellente pour moi côté personnel mais également au niveau de mes études et du boulot. Elle l’a beaucoup moins été au niveau de toutes les atrocités qui ont touché la France mais également le monde entier. Je suis toujours très nostalgique à la venue d’une nouvelle année et tellement reconnaissante de tout ce qui a pu m’arriver. Merci pour cette magnifique année.

  • Vos trois lectures préférées de l’année : Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir, The air he breathes de Brittainy C Cherry & Off-campus, tome 3 : the score de Elle Kennedy
  • Vos trois plus grandes déceptions : The scorpion rules de Erin Bow, Archer’s voice de Mia Sheridan & Falling, tome 1 de J.S Cooper
  • Votre livre préféré dans un genre qui n’est pas votre préféré : Les chroniques lunaires, tome 1 : Cinder de Marissa Meyer
  • Le meilleur nouvel auteur lu : Elle Kennedy
  • Le premier roman lu en 2016 : À un détails près de Kristan Higgins
  • Le dernier roman lu en 2016 : Leo de Mia Sheridan 
  • La meilleure série livresque : Royal saga de Geneva Lee (tome 1,2 & 3)
  • Le livre dont tout le monde a parlé (que vous l’ayez lu) : Archer’s voice de Mia Sheridan & Off-campus, tome 1 de Elle Kennedy
  • le livre que vous avez le plus conseillé : Off-campus de Elle Kennedy, Driven de K. Bromberg & Ugly love de Colleen Hoover
  • Le livre avec la plus belle couverture : Red Queen, tome 2 : Glass Sword de Victoria Aveyard
  • L’auteur le plus lu : Geneva Lee et sa sage « Royal saga » & Elle Kennedy et sa saga « Off-campus »
  • le livre que vous attendez le plus en 2017 : Marquer les ombres de Veronica Roth

Voici la liste de tous mes coups de coeur de l’année 2016 : ici 

challenge

Je n’ai malheureusement pas réussi à finir mon challenge lecture, qui était de 50 livres. Pour voir toutes mes lectures : ici 

Bonne année 2017 à tous 

 

Laisser un commentaire

