C’est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading ? de One’s Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE PASSÉE

beachwood-bay-tome-1-unbroken-661226

Beachwood Bay, tome 1 : Unbroken : Une lecture vraiment sympathique, qui m’a fait passer un bon moment. J’aime beaucoup ce genre de série similaire à Rosemary Beach de Abbi Glines qui te fait passer un bon moment à chaque tome. 4/5

CE QUE JE LIS

nos-14-novembre-854870

Aurélie est mère d’un fils de trois ans et enceinte de cinq mois lorsqu’elle apprend le décès du père de ses enfants, suite au drame du Bataclan, le 13 novembre 2015. 

En s’appuyant sur des photographies du quotidien, elle raconte son combat pour préparer la naissance tout en faisant le deuil de Matthieu.

Update : Je sais déjà que cette lecture va me boulverser, mais j’ai besoin de me souvenir.

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

off-campus-tome-3-the-score-841775

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s