C’est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading ? de One’s Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

CE QUE JE LIS

addicted-to-sin-tome-1-846415

Je suis actuellement à 82% du livre, oui je lis à la vitesse d’un escargot mais j’ai commencé en parallèle de mes études un job étudiant et comment vous dire que je ne vois même plus ma vie défiler. Je n’ai plus une minute pour moi et encore moins pour le blog ou la lecture. Je vais essayer de faire au mieux mais jusqu’à fin décembre le rythme de publication risque d’être perturbé.

Pour revenir au livre, je trouve l’histoire d’amour sympa enfin je n’aime que le personnage de Madison. Le sexe est très présent également donc je le conseille pour un public averti. Mais dans sa globalité on ne peut pas dire que je sois vraiment emballé par ma lecture.

QUE VAIS-JE LIRE ENSUITE ?

beachwood-bay-tome-1-unbroken-661226

Juliet est tombée folle amoureuse d’Emerson l’été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu’elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d’y penser et s’est forgé une carapace protectrice en se murant dans l’oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons…

Publicités

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s