C’est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading ? de One’s Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que je lis

les-chroniques-lunaires-tome-3-cress-516346

J’ai commencé cette série pendant mes vacances au bord de la mer et malgré le fait que j’adore ma lecture il faut dire que je mets des plombes avant de finir un tome. Je suis sur ce tome 3 depuis fin août et je n’arrive pas à avancer.Non pas que j’ai une panne de lecture, mais je prends mon temps et surtout les tomes sont des briques (Winter, le tome 4, bien plus que les autres).Et même si j’aime beaucoup l’univers qu’a crée Marissa Meyer, j’ai besoin de lire autre chose en parallèle, chose qui ne m’arrive jamais. Mon tome préféré pour l’instant reste celui de Cinder, j’ai une affection toute particulière pour ce personnage, même si chaque brique est riche en rebondissements, Marissa Meyer sait très bien nous surprendre.

Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l’enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d’autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher…

Que vais-je lire ensuite ?

 

off-campus-tome-2-the-mistake-830188

C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Publicités

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s