C’est Lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, what are you reading ? de One’s Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j’ai lu la semaine passée

the-scorpion-rules-750227

Je n’ai pas du tout aimé cette lecture. Ma chronique : *

Ce que je lis

ma-raison-de-vivre,-tome-3---ma-raison-de-respirer-746764

J’ai adoré le premier tome, un peu moins le seconde, je place donc tous mes espoirs dans ce troisième et dernier tome. Pour l’instant j’apprécie ma lecture et j’ai même retrouvé Evan !!! Il faut quand même avancer dans le livre pour le retrouver, j’ai même eu peur à un moment qu’il ne soit plus là. Ce qui m’avait dérangé dans le second tome c’est la présence de Jonathan et l’incapacité d’Emma à choisir entre les deux hommes. Imaginez ma peur quand j’ai vu le prénom de Jonathan refaire surface pendant que je lisais. Je pense que dans quelques jours j’aurai finis cette lecture.

Je ne peux malheureusement pas répondre à la question « Ce que je vais lire » car je suis incapable de choisir à l’avance. Ma prochaine lecture dépendra de mon état d’esprit. 

2 commentaires

Laisser un commentaire

