Driven, tome 4 : Aced – Kay Bromberg

the-driven,-tome-4---aced-734018

Résumé: Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Si vous me suivez depuis le début, vous savez que la saga Driven a été un de mes coups de coeur de l’année 2015. K. Bromberg m’a fait me remettre totalement en question sur ma vie sentimentale mais aussi sur ce que je vivais à ce moment là. Aujourd’hui après avoir remis de l’ordre dans ma tête, je peux vous dire que j’ai vécu cette lecture d’un autre oeil. En lisant certaines chroniques, j’ai l’impression d’être passé à côté de certaines choses car pour moi ce tome est celui de trop. La fin du tome 3 était parfaite, l’épilogue également alors je ne comprends pas pourquoi ce tome 4.

Dans cette série ce que j’aime vraiment c’est le parcours des deux personnages, ce parcours douloureux et approuvant, pour réussir à être ensemble. Mais ce que j’ai ressentis en lisant ce tome n’a rien à voir avec les autres. Tout au long de ma lecture, même si je l’ai apprécié, je me demandais pourquoi l’auteur nous amenait sur ce terrain. Pourquoi faire une suite pour nous raconter ça.

Le tome 4 débute 6 ans après la fin du tome 3, Colton et Rylee sont toujours mariés et plus amoureux que jamais. Seulement dans leur bulle ils en ont oublié le monde autour, ce monde des caméras et de l’intrusion, ce monde qui colle à la peau de Colton et dont Rylee a accepté de faire partie. Si vous avez lu le tome 3, je ne vous apprends rien sur la signification du titre de ce dernier tome et bien entendu nous allons suivre les aventures de cette petite famille. Seulement rien ne va se passer comme Rylee l’avait souhaité, elle a accepté de vivre dans le tourbillon médiatique mais elle se rend bien vite compte qu’elle n’a pensé qu’à elle.

J’ai beaucoup aimé retrouver Colton, depuis le début saga il n’a fait qu’évoluer devant nos yeux, j’ai aimé l’homme heureux et amoureux qu’il est devenu. Délivré de la plupart de ses démons, il est le genre d’homme parfait. Rylee, elle qui pour moi était l’une des femmes les plus fortes que j’ai croisé dans un roman, est dans ce tome 4 l’objet d’une descente en enfer.

Si vous êtes réellement fan de la série, et que vous n’avait qu’une envie c’est de rester encore quelques temps avec nos héros, je vous le conseille. J’ai apprécié ma lecture même si j’ai trouvé le temps un peu long à certain moment et qu’il ne sera pas un tome que je garderai en mémoire.

4/5

Laisser un commentaire

