Beautiful Bastard, tome 3 : Beautiful Player – Christina Lauren

beautiful-player-439820

Résumé : Lorsque Hanna “Ziggy” Bergstrom emménage à New York City pour son master, Will Sunner croyait que ses responsabilités vis-à-vis de la petite soeur de son meilleur ami se limiteraient à un dîner occasionnel et à veiller sur elle de temps à autres. Il était loin d’imaginer que Ziggy était prête à sortir de son cocon académique pour se lancer dans la vie sociale. Bien entendu, elle est persuadée que Will est la meilleure personne pour devenir son mentor dans son nouveau sujet d’études : sortir avec quelqu’un. 

Will accepte le défi avec une bonne dose de scepticisme et d’humour, mais il va vite se rendre compte que Ziggy n’avait besoin que de peu d’encouragements pour devenir une femme que tout homme remarque sur son passage. Bien vite,  »Ziggy » n’est plus, mais va se transformer en l’innocente séductrice Hanna Bergstrom… la femme qui hante ses rêves, est responsable de ses humeurs et interfère même avec sa vie amoureuse sans attaches.

Avant de commencer cette chronique, j’aimerai vous dire quelques mots sur le tome 2.5 « Beautiful Sex Bomb » qui pour ma part à été le tome que j’ai le moins apprécié pour l’instant. Je ne voulais pas en faire une chronique puisque je n’aurai que quelques phrase à dire sur ce livre car vraiment il ne se résume qu’à quelques phrases. Dans ce tome on jongle entre la vision de Bennett et celle de Max, ils se retrouvent en compagnie de Henry, le frère de Bennett et de Will le meilleur ami et collaborateur de Max à Vegas pour l’enterrement de vie de garçon de Bennett. Sauf que Chloé et Sara sont aussi de la partie. Durant toute la nouvelle, on passe de scènes érotiques en scènes érotiques, rien de plus. J’aime quand il y a un minimum d’histoire mais là je cherche encore pourquoi ce tome a été écrit, il n’apporte rien du tout à l’histoire que se soit pour l’histoire de Bennett et Chloé ou l’histoire de Max et Sara. 

Revenons au tome 3 maintenant, qui a su se démarquer des autres. C’est le tome que j’ai préféré pour l’instant, même si je n’ai pas le véritable coup de coeur pour cette série, c’est vraiment sympa à lire. On retrouve Will, le collaborateur de Max mais aussi son meilleur ami (j’ai l’impression que dans cette série il y a des meilleurs amis de partout) qui tout comme Max est un homme à femme. Seulement Will commence à se lasser de seulement avoir des plans-culs alors que ses deux amis (Max et Bennett) sont heureux en ménage et le montre tous les jours. Will ne s’attend pas à trouver le grand amour, il l’espère mais dans quelques années pas tout de suite. Il veut juste sortir de sa routine. C’est là que Hanna alias Ziggy, la petite soeur de Jensen, son meilleur ami d’enfance refait surface. Elle est jeune et n’a qu’une chose en tête son travail. Son travail rythme sa vie et elle n’a pas le temps pour une vie sociale, seulement voila son frère et son père s’inquiètent pour elle et aimeraient qu’elle ne rate pas sa vie de ce côté là. C’est alors que son frère, Jensen l’encourage à sortir avec Will, qu’ils connaissent depuis toujours et qui pourrait l’aider à se construire une vie sociale. Seulement quand Will aperçoit Ziggy, elle n’a plus rien a voir avec la jeune soeur de son meilleur ami, c’est une femme et qui contre tout attente l’attire énormément. 

La romance est beaucoup plus présente dans ce tome, on se focalise vraiment sur la relation entre les deux personnages, son évolution. J’ai beaucoup aimé et je me rends compte que même si c’est sympa de temps en temps de lire des romances érotiques ça me lassent bien vite. Hanna et Will sont attachant, leur histoire d’amour est plus douce. Will est le genre playboy qui rit au nez de ses amis amoureux mais qui ne pensait pas que cela lui tomberait dessus, Hanna elle est du genre à vouloir découvrir la vie, ses limites. Elle ne connait que le travail, elle est passée de « j’étudie » à « je travaille » sans prendre le temps de voir le monde. Même si entre les deux sa ne devait être que temporaire, Will ne devait que lui apprendre comment se relâcher et se faire des amis, il va vite se rendre compte que laisser Hanna dans les mains d’un autre homme est juste inconcevable. 

4/5 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s