Beautiful Bastard, tome 1 & tome 1.5 – Christina Lauren

Résumé du tome 1Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?

Résumé du tome 1.5Reprenant là où s’arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d’être de tout repos… 

Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu’une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu’il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d’avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

J’aime beaucoup lire des romances, je dirai même que c’est mon genre préféré, mais je n’ai encore jamais lu de livres érotiques. Je n’ai pas lu 50 Shades Of Grey parce que l’univers ne me parle pas, ne m’attire pas. Je ne pourrai pas expliquer ce qui m’a emmener vers la série Beautiful Bastard, peut-être les couvertures et le fait que se soit édité par la maison Hugo & Cie, mais je me suis laissée tenter. Et je dois bien avouer que ce n’était pas si désagréable que ça.

On fait la connaissance de Chloé Mills, jeune stagiaire travaillant dans une célèbre entreprise de marketing, afin d’obtenir son MBA. Elle s’entend avec ses collègues, les dirigeants de la boite mais le feeling ne passe pas avec son patron Bennett Ryan. Il est beau, intelligent, mais il est aussi désagréable, ce qui sort de sa bouche ne sont que des reproches et bien trop souvent il emploie le ton qui va avec. Pourtant c’est sous ce caractère que Bennett cache son attirance pour la jeune et jolie stagiaire. 

Autant vous le dire, les scènes de sexes arrivent très rapidement, on est tout de suite mit dans l’ambiance. Mais on ne peut pas dire que j’ai été choqué par les paroles crues que peuvent avoir les personnages. Il y a de la tension sexuelle et c’est chaud bouillant au fil des scènes. 

Chloé ne se laisse pas marché sur les pieds, elle tient tête à Bennett car elle ne veut pas être inférieur face à lui mais son égal. L’histoire des personnages est vraiment sympa, Bennett m’a touché même si tout était très prévisible. 

(Attention cette partie peut contenir des spoilers)

Ce qui est bien avec cette série c’est qu’il y a des tomes intermédiaires qui reprennent les personnages du tome précédent et nous apporte des scènes en plus. Histoire de ne pas lâcher les personnages trop vite. C’est sympa, moi j’ai bien aimé retrouver Bennett et Chloé pour ce tome 1.5. Bennett est de plus en plus amoureux de sa belle et s’en rend compte au fil des jours. Chloé se rend compte elle aussi que son chez elle est n’importe où, où Bennett se trouve. Même si le tome n’apporte rien de plus à l’histoire à part la fin qui est aussi très prévisible j’ai apprécié ma lecture. Beautiful Bastard est une série sans prise de tête qui permet de lâcher prise. Je lirai la suite avec plaisir, d’ailleurs je compte commencer sans plus tarder.

Tome 1 & Tome 1.5 : 4/5

Laisser un commentaire

