Désir fatal tome 1 & tome 2 – Abbi Glines

Résumé « De tout mon être » tome 1 : Elle a seulement dix-neuf ans.
Elle est la fille de son nouveau beau-père.
Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu’elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade.
Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L’argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non.
Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l’Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n’est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu’elle ne s’habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l’été alors qu’il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu’il est séduisant. Il l’intrigue également beaucoup. Elle sait qu’il est tout sauf bien pour elle, et qu’il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu’elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça… elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Résumé  » De tout mon corps » tome 2 : Trahie par celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace… Et si la passion dévorante qu’ils éprouvent l’un pour l’autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Je l’avais dis sur Twitter, je commence un marathon Rosemary Beach et je n’arrive plus à m’arrêter. Même si je n’ai pas commenté cette série dans le bon ordre, on n’est pas forcement obliger de commencer par « Désir fatal », j’ai commencé par « Chance » et j’ai réussi à ne pas me perdre. C’est vrai que si on commence avec le début on découvre tous les personnages, mais bon ce n’est pas si grave. Si vous êtes perdu avec cette série je vous conseil ce lien ici qui récapitule l’ordre et les séries correspondant à Rosemary Beach ça sera surement plus simple.

J’avais eu un petit coup de coeur pour le tome 2 de « Chance » mais c’était avant d’avoir lu « Désir fatal » parce que OH MON DIEU Blaire et Rush sont juste incroyable. Et mention spécial pour Blaire qui à un caractère juste dément. J’ai pris en photo des passages du livres car il y a des répliques que j’ai adoré, qui m’ont fait sourire et je me disais qu’enfin dans une romance on n’avait pas une fille fragile. Blaire sait ce servir d’une arme et balance des répliques qui font mal alors que dans certaines romances l’héroïne retournerai vers son prince. Elle montre et fait savoir qu’elle n’est pas un objet qu’on prend quand on en a besoin et qu’on oublie peu de temps après.

Rush quant à lui dans le tome 1 au début j’étais fasciné puis plus les chapitres passaient et plus j’avais envi de lui cogner la tête contre le sol, je déteste le mensonge et les secrets surtout quand ils peuvent faire mal à une personne alors autant vous dire qu’à la fin du tome 1 j’étais clairement dans l’équipe Betty pour affirmer que je n’étais pas du tout une grande fan de Rush.

Puis j’ai enchainé sur le tome 2 parce que les livres sont court et qu’il me fallait la suite, quand j’enchaine comme ça c’est que vraiment le coup de coeur est là ou du moins que j’aime beaucoup la série. J’ai été un peu déçu de voir qu’on reprenait exactement le même schéma que pour « Chance » avec certains points en moins (enfin comme « Chance » est normalement après, c’est plutôt lui qui reprend le même schéma, mais passons). Ce tome était riche en rebondissements et mon petit coeur s’est emballé plus d’une fois. Je suis devenue complètement gaga de ce couple, Blaire à du caractère et Rush est adorable même s’il bourde plusieurs fois. Et je peux même dire que pour l’instant c’est mon couple préféré de la série. Un troisième tome de « Désir fatal » devrait sortir en mars (je crois bien) pour qu’on puisse suivre encore un peu plus les aventures de ces deux là.

Sinon, je n’ai qu’une envie c’est d’en savoir plus sur Nan. Une peste oui c’est vrai mais elle m’intrigue tellement. (Un tome sur elle devrait aussi sortir mais pour l’instant pas de date).

Bon par contre point négatif pour les couvertures de l’édition J’ai lu, je préfère celle de la collection &moi. Mais comme apparemment ils ne sont dit que ça allait être sympa de sortir des tomes dans des collections différentes, j’aurai une série dépareillée dans ma bibliothèque (et j’aime pas du tout ça).

Tome 1 & Tome 2 : 5/5

Un commentaire

  1. […] Oublier tout ce que vous pensez savoir sur les cowboys du Texas, Mase est l’exception qui confirme la règle. Fils du rock star il est loin du cliché du beau gosse qui profite de son statut. Très attaché à certaines valeurs il met un point d’honneur à respecter toutes les femmes qu’il côtoie. Quand il rencontre Reese, il ne pense qu’à une chose, la protéger. Elle, elle est plutôt du genre à se tenir à l’écart des hommes, de tous les hommes. Elle n’a laissé entrer dans sa vie que Jimmy, son voisin et ami qui s’avère être également le meilleur ami de Blaire. […]

    J'aime

Laisser un commentaire

