Chance tome 1 & tome 2 – Abbi Glines

Résumé : Take a chance, tome 1. Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu’elle ne veut rien entendre d’un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

Résumé : One more chance, tome 2 : Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

Je me rends compte avec le temps que dès que j’ai besoin d’un livre léger, qui me fasse partir ailleurs je me tourne souvent vers la collection &moi. Au départ j’ai eu du mal à comprendre où commençait cette série. Il faut savoir que la saga est « Rosemary Beach » mais que cette saga est découpée en plusieurs parties et ces deux tomes étaient la partie intitulée « Chance ». En gros c’est le tome 7 et le tome 8 de la saga. Sachant que je n’ai jamais lu les tomes précédents j’ai eu peur de ne pas comprendre, mais enfaite chaque partie comportant deux tomes se focalise sur un couple. J’ai fais la connaissance de Grant et de Harlow et je me suis laissée porter par l’histoire. L’histoire est douce, légère, additive pour ma part. Le premier tome ne m’a pas scotcher, il était sympa mais il ne m’avait pas fait chavirer. Mais alors le tome 2, j’ai adoré ! L’amour qui s’en dégage est communicative. Puis vraiment ça te donne envi de croire en l’amour et de trouver son prince charmant. C’est pour ça que j’aime les romances, j’aime pouvoir m’évader et rêver d’un monde plein d’amour, rencontrer l’homme parfait tout ça tout ça quoi ! J’ai passé un agréable moment, j’aurai aimé que l’histoire dure plus longtemps, en 2H le livre est bouclé.

Harlow est une femme discrète qui aime rester plonger dans ses lectures pendants des heures, elle a son monde à elle et ne cherche pas à attirer les regards sur elle, pourtant elle pourrait ! Son père est une légende du rock, mais elle reste enfermée chez elle. Jusqu’a l’arrivé de Grant, au début il ne s’intéresse qu’a la soeur d’Harlow, Nan. Mais il a réussit à voir au plus profond d’Harlow, il a réussit à s’immiscer dans ses pensées. Et ils ne pourront plus jamais vivre l’un sans l’autre.

Le personnage qui m’a quand même le plus intrigué c’est Nan, j’aimerai pouvoir découvrir son univers et pouvoir entrer dans sa tête. J’espère qu’Abbi Glines nous donnera les réponses à nos questions.

Tome 1 : 4/5

Tome 2 : 5/5

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

