Driven, tome 2 & tome 3 – Kay Bromberg

Résumé du tome 2 : Qu’arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?
Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.
Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.
Comment la seule chose qu’aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ?
Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.
Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu’un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?
Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux ? (Booknode)

Résumé du tome 3 : La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d’entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m’a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu’un que vous ne méritez pas?
L’amour est plein de hauts et de bas. 
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d’entre eux ne sont sans significations. L’amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m’a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l’épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu’il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l’amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ? (Booknode)

J’ai décidé de vous faire deux chroniques en même temps car j’ai lu ces livres à la suite et pour vous dire je n’ai même pas eu le temps de changer le livre que je lisais sur Goodreads ou Livraddict. Et pourtant j’ai un coup de coeur planétaire pour cette trilogie et plus particulièrement pour le tome 2 et 3 qui ont été pour moi tout simplement parfait.

Concernant le tome 2, je l’ai commencé directement après la fin de ma lecture sur le tome 1, je ne pouvais pas attendre. On nous plantait comme ça devant chez Colton, et j’avais tellement peur que Rylee soit détruite encore une fois, qu’elle n’est pas la force de continuer parce que Colton il faut le dire passe son temps à la repousser, à vouloir la faire fuir pour se cacher. J’ai aimé le début, j’ai aimé la réaction de Rylee, j’aime tout de ce personnage à vrai dire. Une femme avec du caractère, qui aime sans retenu et qui ferait n’importe quoi pour amener un tant soit peu de paix à Colton. On en découvre aussi plus sur les personnages, leur passé, leur peur. L’écriture est parfaite, Kay Bromberg m’a complètement rendu accro à Driven et à nos deux personnages. Je n’arrivais tout simplement plus à reposer le livre tant que je n’avais pas finis un chapitre, et encore j’en enchainais un autre dès que j’en avais l’occasion. Puis la fin du tome 2 nous laisse sur une fin que j’appréhendais, je me doutais que l’auteure nous laisserai comme ça.

Concernant le tome 3, mon coeur n’a cesser de faire les montagnes russes. La fin du tome 2, m’a coupé le souffle et pendant tous les premiers chapitres de ce dernier opus j’avais du mal à reprendre mon souffle. Je voyais cet événement venir, je pense que je l’ai su dès que j’ai appris pour le passé de Rylee. Les personnages vont être mit à rude épreuve, personne ne pourra y échapper. Mon coeur s’est décroché avec celui de Rylee et Colton, mais il s’est aussi emballé avec Beckett et Haddie et fondre d’amour pour Zander, Shane et les autres garçons. Dans ce dernier tome on passe du rire aux larmes, on passe d’action en action sans pourra s’arrêter. J’ai été captivé, voulant que ce livre ne se termine jamais. L’auteure m’a donné tout ce que j’attendais d’un livre tout bonnement parfait, une véritable révélation, elle m’a emmené faire le grand huit, elle m’a tenu en haleine pendant 3 tome, elle a réussit à me rendre accro. Je suis passée par tellement d’émotions et qu’est-ce que j’ai aimé nos personnages.

Je vous laisse avec une citation du blog http://jewelrybyaly.blogspot.fr/ qui est pour moi parfaite et représente tout ce que j’ai pu ressentir en lisant cette trilogie. Et j’espère que vous aussi vous ressentirez tout ça en lisant Driven.

« Ce tome, est tout simplement l’apothéose, une course contre la montre pour obtenir le drapeau à damier, Colton filant à toute vitesse vers son but premier : Piloter. »

Tome 2 : 5/5
Tome 3 : 5/5
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s