Sing, tome 3 – Kylie Scott

stage-dive,-tome-3---sing-651047

Troisième et avant dernier tome de la saga Stage Dive (même si au moment où j’écris cette chronique j’ai à peine fermé le dernier tome), où va suivre Jimmy et Lena son coach en sobriété. Il faut dire que dans le 1er tome je n’avais pas particulièrement flashé sur Jimmy, le genre de gars arrogant et prétentieux non merci. Dans le second tome je ne mettais pas non plus arrêter sur lui et donc quand j’ai commencé ma lecture, j’avais un peu d’appréhension et shame on me parce que ce tome est juste excellent. Il n’est pas à la hauteur du premier selon moi mais il le suit de très près. Passant bien devant le second tome où je n’avais pas particulièrement accroché avec Anne malgré que Mal met bien fait rire. Pour rester dans le droit chemin Jimmy a besoin de quelqu’un qui soit h24 avec lui, après avoir viré bon nombre de coach il engage Lena qui était sur le point de se faire virer de son poste de secrétaire (si je me rappel bien) par Adrian le manager. Pourquoi Jimmy l’engage ? car il y a dans le regard de Lena un défis qu’il veut relever. Lena est le personnage complètement opposé d’Evi ou d’Anne, elle est petite avec des hanches généreuses et elle ne peut pas vivre sans ses lunettes sur son nez. J’ai beaucoup aimé son personnage car en bien des points on se ressemble. Jimmy a un caractère de merde (oui il faut le dire) mais Lena ce n’est pas mieux et c’est ce qui m’a vraiment fait accrocher. Je voulais qu’une fille au moins résiste à un des membres des Stage Dive et merci Lena ! Leur histoire est compliqué, la réparation de Jimmy ne se fait pas s’en accros mais c’est ça qui est bon. J’ai même réussis à mieux apprécier Anne que l’on voit apparaitre. C’est aussi quelque chose que j’apprécie de la part de Kylie Scott c’est de ne pas oublier les personnages des tomes précédent et de toujours les faire apparaitre. Cette saga me plait beaucoup, même si j’ai des préférence concernant les tomes, essayer vous ne serez pas déçu.

4/5

Laisser un commentaire

