Présentation

f60a5056796f53182f950ee4eb05b5c3

Bienvenue à vous, je suis heureuse de vous présenter mon blog que je consacrerai exclusivement à mes lectures. J’aime lire, aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé les livres, me plonger dans une histoire et n’en sortir qu’en tournant la dernière page. Mes livres sont mes repères, c’est un peu comme la musique, un livre me rappel une période de ma vie. J’ai une passion dévorante pour les livres, je ne compte plus le nombre de fois ou j’ai fermé un livre à 4h du matin. Je me suis dis que ça pouvait être cool de partager mon ressentis sur ce que je lis, parce que bien souvent c’est à ma famille que je fais tout un débrif. Je vous laisse avec ces quelques lignes, n’hésiter pas à vous présenter vous aussi et à me partager vos lectures, vos conseils tout ça tout ça 🙂

Prénom : Zahila, mais Mila c’est ce que je préfère

 20 ans

Étudiante

J’affectionne tout particulièrement le genre dystopique, ou encore romance. Mais je ne suis pas fermée aux autres genres, que je prends plaisir à découvrir aussi.

Bonne visite et surtout bonne lecture 🙂

Laisser un commentaire

